C'est la 6ème édition de la "Rando Frout Nature". Nous proposons de la randonnée pour tout public. Chemins creux, bois, et bien sur, vous longerez le Frout à plusieurs reprises. Cette année nous avons, de nouveau, aménagé des nouvelles portions.
Inscription (5 €), départ et arrivée à la salle des sports de St Agathon (à 3 km de Guingamp).

- VTT à partir de 8h30 sur les circuits au choix de 1
8, 32, 44, 54, 62 km.
Il y aura un passage surprise pour les plus aventureux.

- Randonnée pédestre, Marche Nordique et Trail sans classement sur trois circuits de 9 et 13 et 16 km (les circuits sont différents pour chaque discipline).
Départ libre à partir de 9h15.

Plusieurs ravitaillements sur tous les ci
rcuits et vers 12h, l'apéro sera offert par la mairie de St Agathon.

En 201
5 la manifestation a permis de remettre un chèque de 500 € à chacune des deux associations partenaires :
- L'association "Leucémie Espoire" www.leucemie-espoir.org
- L'association "François Aupetit" (Maladie Intestinale Chronique et Inflammatoire) www.afa.asso.fr

92 participants en 2015, on espère forcément faire mieux en 2016.

Pour ceux qui souhaitent plus de renseignements, vous pouvez consulter le blog et laisser un message : http://www.ville-saintagathon.fr/vtt ou par mail comitedanimation@laposte.net