Un circuit VTT à toujours besoin d'entretien et de nouvelles portions. Le samedi 24 septembre nous avons un nouveau rendez vous "entretien".

Il y a quelques points à voir sur le circuit de 26 km.

Une partie va être traitée par l'association "Etudes et chantiers" en convention avec la Mairie :
- Création d'une "banquette" à Kermarc.
- Nettoyage + améliorer de l'écoulement des eaux à Palinézou.

Le reste est pour les bénévoles :
- Trouver une solution pour le trou d'eau en bas de Goaz ar Grez.
- La pente avant le moulin de Kermorvan à nettoyer.
- Elargir un peu le passage à deux endroits à Pen Poul, le long de la voie de chemin de fer.

Pascal Georgelin a nettoyé le sentier entre la "petite ligne" et Kerénez. Le reste du circuit est resté propre à part quelques ronces par ci par là.

On va aussi essayer de créer une nouvelle portion sous la mairie.
Nous avons rendez vous le samedi 24 à 11h avec M. Le Maire et l'association des marcheurs pour une visite des lieux.

Je précise que notre équipe de "débrousailleurs" peut s'agrandir.
Même si vous n'êtes pas vététiste, mais simple marcheur sur les chemins de St Agathon, vous pouvez venir nous aider.
Pour nous contacter cliquer ICI.

Rendez vous sur la Place de la salle des fêtes le samedi 24 septembre à 9h00.
Pour ceux qui ne sont pas libre le matin il y aura une équipe l'après midi.